AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Votre Staff

AuteurMessage

PJN

MessageSujet: Votre Staff Lun 25 Juin - 15:26

L'équipe du forum
"On fait peur, on est méchant et on mange"

Fatum - fondateur

Je suis à l'origine de ce doux cauchemar qui a germé de ma petite tête avec le désir de le partager avec d'autres. Si si je vous assure à plusieurs c'est plus drôle et n'ayez pas l'esprit mal placé tout de suite. J'avais envie de sortir des sentiers battus, sans pour autant tout révolutionné, qu'on leur coupe la tête. Tout mimi je peux l'être, accueillant aussi, faut bien qu'il ait un gentil dans l'histoire. Un grand merci à DIDI FARL qui m'a grandement aidé dans la réalisation de ce forum, en supportant que je casse gentiment ses codes, si si je vous assure c'est possible. En espérant que vous prendrez du plaisir à jouer ici et que vous ne vous réveillerez pas.

Pseudo - administrateur {libre}

description toute mimi

Didi Farl - modératrice codeuse graphiste

Moi, je ne suis pas toute mimi ! Je suis méchante, je mange les gens, je leurs cris dessus et surtout :  je ne dis jamais bonjour. Tout cela, uniquement sur réservation ! Le V.I.P, ce n'est pas pour tout le monde, m'enfin !
Sinon, j'ai la tristesse de vous dire que je suis une personne qui aime bien aider et qui s'est éclater à coder sur le forum ^^ Fatum en a d'ailleurs prit pour son grade, le pauvre xD
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin ! PS: on peut m'acheter avec des câlins, des jolies photos de chatons et en prenant mes scénarios/personnages recherchés... si j'ai envie :p

Pseudo - rang

description toute mimi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalonmagique.forumactif.com
Votre Staff
Page 1 sur 1