AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Joséphine Bonard premier ministre

Aller en bas
AuteurMessage
avatar

PJN
Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2018

MessageSujet: Joséphine Bonard premier ministre Lun 13 Aoû - 19:46

Josépine Bonard
"Travail avec courage et persévérance, car la ténacité permet d'atteindre l'excellence! "







STATUT: Libre
CELEBRITE :Glenn Close



NAISSANCE : au choix
AGE :  au moins 61 ans
SEXE : Féminin
SEXUALITE : Hétérosexuel
RACE : Sorcière
LIEU DE NAISSANCE : Avalon
NATIONALITÉ : Française
MÉTIER : Premier ministre
LIEU DE RÉSIDENCE : quartier Hécate
CLASSE SOCIALE : aisé
APPARTENANCE AU CLAN DE LA GOÉTIE : non
ANIMAL DE COMPAGNIE : Au choix
DON : Au choix
BAGUETTE : Au choix
PATRONUS : Au choix
EPOUVANTARD : Au choix

LA FAMILLE : Son père Dimitri Bonard était stratif à la prison Médée, Sa mère Violette Dubois née Fontaine stratif de la régulation des transports par cheminée elle est décédée. Son mari Guy Dubois est langue de plomb, son fils prénom au choix.



MONTRES DONC TON PORTRAIT

PHYSIQUE Joséphine reste une très belle femme envoutante malgré son age, on peut supposer que jeune elle a du faire des ravages. Elle a les cheveux courts blonds platines, avec une mèche sur le devant qui lui tombe souvent sur l’œil gauche. Elle porte des lunettes noires en écaille qui lui donne un air strict et qui cachent ses magnifique yeux. Ses yeux sont d'un bleu profond qui lui donne souvent un regard sévère, renforcé par le fait qu'elle plisse régulièrement ses sourcils. Elle a un nez légèrement aquilin qui l'a toujours complexé depuis sa plus tendre enfance. Ses lèves sont fines. Elle affiche souvent un léger rictus que beaucoup interprète pour de la médisance. Elle arbore souvent un air sévère voir hautain.
Son visage est marqué par le temps et des rides autour des contours des yeux sont visibles ainsi que dans le cou. Elle essaye de camoufler les affres du temps par un maquillage ou autres poudres magiques qui lui donnent souvent un teint pâle.
Elle a des longs doigts fins souvent manucurés à la perfection.
Joséphine est de corpulence normale, elle mesure 1m70 pour 62 kilos. Sa taille est marquée et elle la met souvent en valeur dans des robes fourreaux qu'elle porte lors des cérémonies officielles. Elle aime porter des tailleurs ou des vêtements chics.

SIGNES PARTICULIERS Elle joue souvent avec ses lunettes surtout quand elle est énervée.

TON CARACTERE TE DEFINI

QUALITES Travailleuse,  ambitieuse, appliquée , charismatique, communicative,  bienveillante, dynamique et influente.

DEFAUTS Conformiste rétrograde, autoritaire, exigeante, stricte, lunatique hystérique, carriériste, égoïste.



Il faut bien un début

Joséphine est née petite famille sorcière. Son père Dimitri est un stratif à la tour Médée, l'un des rares sorcier à travailler là-bas. Joséphine a perdu sa mère très jeune elle n'avait que six ans quand cette dernière est morte dans un tragique accident de balais. Son père c'est alors énormément plongé dans son travail délaissant beaucoup la vie de famille. Joséphine fut élevée en grande partie par ses grand-parents. Joséphine a toujours baigné dans l'univers de la magie et essentiellement dans la capitale Avalon. C'est tout naturellement qu'elle est rentrée à l'école de magie de Beauxbatons ou elle fut une excellente élève. Après ses études elle devient stratif du département de la coopération magique internationale chargée de la délégation anglaise. C'est dans le cadre de son emploi qu'elle rencontra son mari Guy Dubois avec qui elle eut un fils. Joséphine n'a jamais voulu se marier avec Guy malgré les nombreuses demandes qui lui furent faites. Elle refusa toujours, au grand désespoirs de Guy.
Très jeune Joséphine fut poussée dans sa carrière par son grand-père. Ce dernier ayant vu les capacités de sa petite fille et voulant quitter l’anonymat de sa famille. Elle grimpa les échelons assez rapidement et fut nommée chef du département de la Coopération Magique Internationale à l'age de trente cinq ans. Elle se lança peu de temps après dans la politique. C'est en novembre 2005 qu'elle est élu au conseil des Arcanes comme premier ministre. Son premier manda fut dans l'ensemble acclamé par la population. Elle fut de nouveau élu en 2012, cependant ce second manda se trouve agiter par les complots du clan de la Goétie. Son gouvernement a du faire face à plusieurs crise dont les la dernière notable fut la révélation de la position d'Avalon. Elle s'en sortit in extrémiste par le sang froid d'un de ses citoyens. Elle voit son pouvoir lui échapper petit à petit depuis 2015. Elle n'arrive pas à éradiquer le clan. Elle a été dépassée plusieurs fois par les événements. Elle se sent dans une spirale infernale surtout à l'approche de la future élection. Quelle sera sa destinée nul ne le sait...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalonmagique.forumactif.com
Joséphine Bonard premier ministre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
» VOICI LE NOM DU PREMIER MINISTRE ! SECRET DE POLYCHINEL !derniere heure
» ForumHaiti devrait-il appuyer la ratification du Premier Ministre désigné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hibou de recensement :: Personnage prédéfini :: Personnages vacants-
Sauter vers: