L'action du forum se déroule en France de nos jours. Les sorciers essayent de protéger le secret de leur existence. Le conseil des Arcanes créa la capitale de la sorcellerie Avalon et dont les Moldus sont à jamais banni, afin de préserver le secret du monde magique. Un groupuscule est apparu se faisant appeler le clan de la Goétie; il prône l’hégémonie de la race des sorciers sur les moldus. Qui du conseil des Arcanes ou du clan de la Goétie fera basculer le destin de chacun?
Ambroise de Beauregard
Fondateur du forum
aka Fatum
MP ϟ PROFIL
Charles A.Lagerfeld
Admin codeuse
aka DIDI FARL
MP ϟ PROFIL
Zoé Sybille
Admon correctrice
aka Zoë
MP ϟ PROFIL
Prénom P.Nom
rang
aka PSEUDO
MP ϟ PROFIL


Partagez|

Recherche de livre (Charles)

Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Sorcier
Date d'inscription : 24/09/2018
Messages : 12
Célébrité : Levi Miller
Gallion : 71
Métier : Élève à beauxbaton 4eme année
Baguette : Bois de charme, plume d'oiseau-tonerre, 27.5 cm, très souple
Epouvantard : être obliger d'être un garcon

MessageSujet: Recherche de livre (Charles) Ven 9 Nov - 20:40


Yvette venait tout juste de sortir de sa maison, portant une robe bleu ressemblant à celle qu'elle portait pour se rendre à Beauxbâton, ainsi que des collant opaques noir et des petites soulier cirée bleu pâle...enfin, beaucoup pourraient croire qu'elle portait l'uniforme de l'école, même si ce n'était pas le cas. Sortant donc de chez elle, la jeune fille se rendit avec sa mère dans l'allée de bimbeloterie pour y faire quelques achats. Une fois rendu dans l'allée, la jeune fille regarda sa mère qui lui laissa une petite bourse avec de l'argent pour qu'elle puisse faire des achats. Regardant sa mère s'éloigner, la jeune fille commença à marcher tranquillement dans l'allée, sous le regard de certains sorciers, mais Yvette ne prêta aucune attention à leur regard.

Observant les différentes boutiques se trouvant dans l'allée, la jeune fille finie par trouver ce qu'elle voulait et prit donc la direction de la bibliothèque. Arrivant devant la porte de la boutique de livre, la sorcière entra à l'intérieur et vit les grandes étagères où était exposer les livres. Marchant à travers les rangées de livres, la jeune sorcière observa les livres avec beaucoup d'attention, cherchant un livre qui pourrait lui plaire, mais lisant beaucoup, les livres qu'elle n'avait pas encore lu était très peu nombreux.

Cherchant la section des romans d'amour, la jeune élève de Beauxbâton fini par voir quelqu'un au loin, alors elle s'avança dans la bibliothèque. Le coin où se trouvait l'homme était peu éclairé, mais il était tout de même possible de voir. Après quelques secondes de marche, la jeune fille prit la parole, ignorant si la personne travaillait dans la boutique. ''Bonjour! Je recherche la section des romans d'amour?'' Elle regarda l'homme, attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chat timbré
Admin tyrannique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 119
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédits : Frimelda
Gallion : 229
Age du personnage : 28 balais cramés
Race : Vampire
Idéologie sur le clan : A cause de ses tentatives de suicides très médiatisés (parfois) on le croit de la Goétie, alors que non.
Sexualité : Bisexuel
Métier : Essayer de mourir sans avoir mal... et le fuir. (Bibliothécaire)
Don : Aucun
Baguette : 32cm, bois de Frêne avec de la poudre de licorne.
Patronus : Un phoque
Epouvantard : Gabriel de Villeneuve
Localisation : Là où il y a de la lumière mais pas trop, histoire de ne pas mourir douloureusement
Humeur : A ton avis ?
Animal de compagnie : Aucun, ça le rend triste

MessageSujet: Re: Recherche de livre (Charles) Mar 13 Nov - 15:31

Recherche de livre
☾ a m b i a n c e ☾  #Yvette St-Claire & #Charles A.Lagerfeld
La journée commença avec beaucoup de mouvement. Des malles de nouveaux ouvrages étaient arrivées et tous devaient trouver une place dans la bibliothèque avant l’ouverture. Hélas, cette fois-ci, ce ne fut pas possible. Charles avait beau faire de son mieux et user de la magie afin de placer et trier les livres, certains n’étaient toujours pas en place, surtout les animer.

Il était midi passé, le vampire avait pris une légère pause afin de se substanter contre son gré, et pour réajuster sa chemise. Les romans sur les monstres lui avaient donné du mal ce matin à voler de partout tout en essayant de manger qui ils pouvaient sur leur chemin. L’après-midi s’annonçait bien plus calme, pour le plaisir du solitaire.

Alors Charles prit ses derniers ouvrages à installer, ceux sur les potions de farces et attrapes. Au fond d’une allée, le jeune homme rangeait tranquillement les ouvrages jusqu’à ce qu’il entende une jeune voix lui poser une question. Se retournant, Charles manqua de faire tomber la pile qu’il avait entre ses mains, forcément, plus de dix ouvrages dans ses bras, il avait du mal. Observant rapidement la personne, le vampire pu constater la petite robe bleue et les cheveux court. Voilà qui était rare pour les jeunes filles, pourtant le vampire était de loin la dernière personne qui pouvait se permettre de juger les gens.

Charles déposa la pile de livres à ses pieds, vers ses chaussures marrons cirées juste comme il fallait. Rajustant son veston marron, il fit un signe de tête approbatif et signala à la demoiselle de le suivre. Retournant à la croisée des allées, Charles utilisa sa baguette pour faire un point lumineux vers la dite section… Qui n’était plus pour lui… L’amour. Sans nul doute, que l’on pouvait lire son visage la tristesse à l’évocation de ce sentiment, lui qui dut quitter sa belle afin de la protéger… Ce à quoi Charles ne s’attendait pas, ce fut la sortie précipitée de plusieurs ouvrages de la section et d’un grondement. Puis un second. L’orage venait d’arriver et retentissait dans toute la bibliothèque avec la pluie qui fracassait le toit. Charles soupira et se gratta la tête avant de se tourner vers la demoiselle et, de sa baguette, lui écrire :

« Les livres d’amour sont toujours agités quand il fait ce temps, alors n’hésitez pas à demander si cela vous perturbe, je vous accompagnerais. »

Le temps que son filament prenne forme, il se passa plusieurs minutes. Une telle phrase était très difficile à écrire et Charles s’en voyait fatigué.

Un ouvrage, plus agité que les autres, tombait au sol pour s’ouvrir, laisser échapper du texte, se refermer et repartir sauter et faire son manège ailleurs. Il n’était pas nécessaire de les stopper de suite, le manège recommencerait et Charles avait encore bien du travail.  


_________________
LAISSEZ MOI MOURIR SEUL
bien que je ne veuille pas que cela soit douloureux
La mort serait une délivrance par rapport à cet enfer de l'éternité. Grande connaissance ? Non, mais j'anticipe le fait que je vais longuement me faire chier. Et que Gabriel me détruira tout au long de mon éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recherche de livre (Charles)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....
» Sénateur Moise Jean Charles, la voix des sans voix
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La bibliothéque d'Aïsthèsis-
Sauter vers: