L'action du forum se déroule en France de nos jours. Les sorciers essayent de protéger le secret de leur existence. Le conseil des Arcanes créa la capitale de la sorcellerie Avalon et dont les Moldus sont à jamais banni, afin de préserver le secret du monde magique. Un groupuscule est apparu se faisant appeler le clan de la Goétie; il prône l’hégémonie de la race des sorciers sur les moldus. Qui du conseil des Arcanes ou du clan de la Goétie fera basculer le destin de chacun?
Ambroise de Beauregard
Fondateur du forum
aka Fatum
MP ϟ PROFIL
Zoé Sybille
Admin correctrice
aka Zoë
MP ϟ PROFIL
Prénom P.Nom
rang
aka PSEUDO
MP ϟ PROFIL
Prénom P.Nom
rang
aka PSEUDO
MP ϟ PROFIL


Partagez

Possible addition

Aller en bas
AuteurMessage
Lybris
Anonymous

Invité

MessageSujet: Possible addition Possible addition  EmptyJeu 22 Nov - 22:34

Bonsoir,
Plus tôt dans la soirée, en parcourant never utopia, je suis tombée sur votre annonce. J'ai passée un moment a parcourir le forum et le tout me plait beaucoup et comme il semblerait que vous avez toujours besoin de certaines additions admin/modo, j'aimerais proposer mon aide.

Comme précisé sur never utopia, de par mon éducation, mon français écrit est loin de la perfection mais j'ai déjà fait dans l'administration et la modération de forum et puis si je peux aider, je suis toujours partante.

Voila, je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Possible addition Possible addition  EmptyDim 25 Nov - 14:11

Bonjour !

OMG je suis sincèrement désolée que personne ne soit passé pour te répondre plus tôt, vraiment ! T_T

J'ai aussi vu ton message sur NU, ça fait super plaisir de voir une personne motivée nous rejoindre !!!! Evidemment, il y aura une période test et je trouve que pour une personne qui a du mal, tu te débrouilles bien, ne t'inquiètes pas ^^

Je t'invite à t'inscrires et commencer ta fichette, Ambroise te Mpottera sans doute pour te demander des détails, quant à ton expérience, mais rien de bien méchant :p

Pour ma part, je suis curieuse de connaitre tes "spécialités", si tu codes ou graph un peu, niveau forum si tu es sur pas mal ou autre... Bref, avoir un peu plus de détails sur ton XP sans pour autant que tu nous fasses un exposé, je te rassure ah ah Very Happy

Pleins de bisous à toi !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lybris
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Possible addition Possible addition  EmptyMar 27 Nov - 12:16

Bonjour!

Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent, c'est normal ^^

Je vais continué a écrire ici avant de crée mon personnage pour une simple raison, je pense que je vais prendre le scénario d'Angélique (Oui, oui), seulement j'avoue que Nina Dobrev n'est pas vraiment un avatar que j'affectionne, je me demandais si tu avais d'autres avatar en tête ou une exigence particulière pour son physique

Je dois dire que je ne pense pas avoir de grand spécialité en soit, j'ai souvent plus tendance a toucher a tout, ce qui est utile quand on a besoin d'un coup de main en plus, de déléguer, de nouvelles idées, etc ^^

J'rp toute plateforme confondue depuis 7 ans, tout forum confondu depuis 2 ou 3 ans, j'ai été modératrice sur deux forum, administratrice sur un autre forum et fondatrice d'un forum que j'ai abandonné par manque de staff justement. En ce moment je suis sur deux forum ou je suis simple roliste et je pense avoir fait le tour. (Tu me donne quel LVL?  tongue )

Je te souhaite une bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Possible addition Possible addition  EmptyMar 27 Nov - 14:00

Roger t es chou !!!! Xp
Merci de ta compréhension, c est adorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Possible addition Possible addition  EmptyJeu 29 Nov - 16:52

Je lock ici vu que la bichette est avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Possible addition Possible addition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Possible addition
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les archives-
Sauter vers: