AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Création d'Avalon

Aller en bas
AuteurMessage
avatar

PJN
Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2018

MessageSujet: Création d'Avalon Lun 13 Aoû - 19:17

Notre histoire
“Avalon n’a pas été bâti en un jour.„









Au début du X siècle les douze plus grands sorciers se rassemblèrent en conclave, dans le but de concevoir une assemblée. De cette réunion émergea les prémices d'un nouvel ordre qui fut appelé le conseil des Arcanes. Il fut décidé par le conseil de dissimuler la vérité sur le monde magique. Ce fut les prémices du premier gouvernement sorcier, qui imposa sa loi à l'ensemble de la communauté magique.
S’il eut une accalmie au début du moyen âge, l’obscurantisme ambiant scella la session entre sorciers et moldus à partir de 1233 quand le pape Grégoire IX, fit rédiger une loi contre la sorcellerie.  Ce fut le tollé général dans le monde de la sorcellerie. Sous l’impulsion du conseil des Arcanes, dirigé à l’époque  par Albéric  de Beauregard, il fut décidé de quitter la capitale Moldu Paris. Le conseil voulait une ville dédier à la magie et dont les Moldus seraient à jamais banni. Il eut cependant deux grands courants de pensée. L’une prônant l’hégémonie de la race des sorciers sur les moldus. La seconde voulant à tout prix soustraire le monde de la magie aux regards des êtres non magiques pour une cohabitation sans heurt.
Ce qui divisa le conseil en deux camps. Un groupuscule apparut de cette session se faisant appeler le clan de la Goétie. Quant aux autres membres du conseil des Arcanes, ils décidèrent de créer une cité afin de protéger tous les êtres magiques.

C’est ainsi que naquit la cité d’Avalon, elle fut créée afin de préserver les sorciers de l’inquisition. Il fut décidé d’ériger la nouvelle cité à l’emplacement même ou le célèbre Merlin avait formé ses disciples. Le lieu était une île au large de la Bretagne.
A renfort de sortilèges anti moldu et autres sorts de dissimulation l’île disparut pour le commun des mortels. Afin de défendre la ville de toutes attaques, un puissant sortilège entoure l’île empêchant le transplanage. Il est impossible d'y accéder par balais. En effet une brume épaisse renferme un sortilège de désorientation et stoppant net la magie du balai qui finit inexorablement dans la mer.
Pour accéder à la ville il n’y a que trois façons possibles. La première façon est de prononcer l'incantation suivante « navita aperit nebulas ». Aussitôt la formule prononcée une brume entoure le magicien. Elle le dissimule de tous regards. Un instant après émerge une barque en lévitation. Une étrange créature ressemblant à un Détraqueur invitera l'incantateur à monter dans l'embarcation. Le sorcier devra s'acquitter d’un gallion d’or pour le droit de passage. Cette créature est appelée le passeur. Une fois payé, le passeur  conduira son passager à la cité d'Avalon en quelques minutes. On prétend que si vous êtes mal attentionné envers la cité jamais vous n’arriverez à bon port.
Le second moyen est par un portoloin se situant dans la forêt de Brocéliande. Il prend la forme d’un dolmen qui vous fait arriver sur la grande place Merlin.
La dernière façon est d'utiliser le réseau de cheminée qui fait l’objet d’une autorisation spéciale qui s'obtient auprès d'un administrateur de permis qui se trouve à la villa Viviane.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalonmagique.forumactif.com
Création d'Avalon
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création de tables de wargames
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'univers et le réglement :: L'histoire-
Sauter vers: