L'action du forum se déroule en France de nos jours. Les sorciers essayent de protéger le secret de leur existence. Le conseil des Arcanes créa la capitale de la sorcellerie Avalon et dont les Moldus sont à jamais banni, afin de préserver le secret du monde magique. Un groupuscule est apparu se faisant appeler le clan de la Goétie; il prône l’hégémonie de la race des sorciers sur les moldus. Qui du conseil des Arcanes ou du clan de la Goétie fera basculer le destin de chacun?
Ambroise de Beauregard
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2. Création d'Avalon

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Fatum
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MessageSujet: 2. Création d'Avalon 2. Création d'Avalon EmptyLun 13 Aoû - 19:17

Notre histoire
“Avalon n’a pas été bâti en un jour.„









Au début du X siècle, les douze plus grands sorciers se regroupèrent afin de former une assemblée. De cette réunion émergea les débuts d'un nouvel ordre qui fut nommé le conseil des Arcanes. Il fut décidé par le conseil de dissimuler la vérité sur le monde magique. Ce fut les prémices du premier gouvernement sorcier, qui imposa sa loi à l'ensemble de la communauté magique.
S’il eut une accalmie au début du moyen âge, l’obscurantisme ambiant scella la scission entre sorciers et moldus à partir de 1233 quand le pape Grégoire IX fit rédiger une loi contre la sorcellerie.  Ce fut le tollé général dans le monde de la sorcellerie. Sous l’impulsion du conseil des Arcanes, dirigé à l’époque  par Albéric  de Beauregard, il fut décidé de quitter la capitale Moldu, Paris. Le conseil voulait une ville dédiée à la magie et dont les Moldus seraient à jamais banni. Il y eut, cependant, deux grands courants de pensée. L’un prônant l’hégémonie de la race des sorciers sur les moldus. Le second voulant à tout prix soustraire le monde de la magie aux regards des êtres non magiques pour une cohabitation sans heurt.
Ce qui divisa le conseil en deux camps. Un groupuscule apparut de cette scission, se faisant appeler le clan de la Goétie. Quant aux autres membres du conseil des Arcanes, ils décidèrent de créer une cité afin de protéger tous les êtres magiques.

C’est ainsi que naquit la cité d’Avalon. Elle fut créée afin de préserver les sorciers de l’inquisition. Il fut décidé d’ériger la nouvelle cité à l’emplacement même où le célèbre Merlin avait formé ses disciples. Ce lieu était une île au large de la Bretagne.
À renfort de sortilèges anti moldus et autres sorts de dissimulation, l’île disparut pour le commun des mortels. Afin de défendre la ville de toutes attaques, un puissant sortilège entoure l’île empêchant le transplanage. Il est impossible d'y accéder par balai. En effet, une brume épaisse renferme un sortilège de désorientation et stoppe net la magie du balai qui finit inexorablement dans la mer.
Pour accéder à la ville il n’y a que trois façons possibles. La première est de prononcer l'incantation suivante « navita aperit nebulas ». Aussitôt la formule prononcée, une brume entoure le magicien. Elle le dissimule de tous regards. Un instant après émerge une barque en lévitation. Une étrange créature ressemblant à un Détraqueur invitera l'incantateur à monter dans l'embarcation. Le sorcier devra s'acquitter d’un gallion d’or pour le droit de passage. Cette créature est appelée le passeur. Une fois payé, le passeur  conduira son passager à la cité d'Avalon en quelques minutes. On prétend que si vous êtes mal attentionné envers la cité, jamais vous n’arriverez à bon port.
Le second moyen est d’utiliser un portoloin se situant dans la forêt de Brocéliande. Il prend la forme d’un dolmen qui vous fait arriver sur la grande place Merlin.
La dernière façon est d'utiliser le réseau de cheminée qui fait l’objet d’une autorisation spéciale qui s'obtient auprès d'un administrateur de permis qui se trouve à la villa Viviane.



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